cartographie
CARTOGRAPHIE DES SIGNALEMENTSVu 778 fois

VIE QUOTIDIENNE>  CARTOGRAPHIE>  

Avec l’Espace citoyen, chacun peut aisément signaler un dysfonctionnement constaté sur la Ville de Châlons-en-Champagne (feu tricolore en dérangement, nid de poule, dépôt sauvage etc.).

Chaque mois, nos ambassadrices réceptionnent plus de 150 signalements portant sur des sujets très divers. Par cet acte de citoyenneté, chacun peut contribuer à l’amélioration de notre Ville.

La cartographie des signalements permet, en toute transparence, de découvrir visuellement la nature et la localisation des signalements reçues depuis le début de l’année.
Cette cartographie interactive permet également de sélectionner une thématique particulière ou de découvrir l’ensemble des signalements effectués dans un secteur particulier de la Ville. Et pour que ces cartes soient encore plus explicites, nous avons retenu la technique des « points chauds » qui permet d’identifier facilement les lieux où se concentrent les signalements. En quelque sorte, plus le point est « chaud » ou coloré, plus les signalements ont été nombreux sur ce secteur.

Nous vous souhaitons une belle découverte de cette carte interactive en cliquant sur le lien ci-dessus.
fleche blanche