RDV POUR VOS FORMALITÉS ADMINISTRATIVESVu 136671 fois

Mise à jour le 09/05/23
Les démarches qui nécessitent de prendre RDV sont les suivantes :
- Dépôt de dossier de CNI et/ou de passeport
- Dépôt de dossier de mariage
- Dépôt d'enregistrement de PACS
- Dépôt de dossier de demande d'attestation d'accueil
- Reconnaissance d'un enfant avant naissance et après les 5 jours qui suivent la naissance
- Inscriptions/modifications scolaires, périscolaires et extra-scolaires
- changement de nom ou de prénom
Comment prendre RDV :
- En cliquant sur les liens ci-dessus
- ou par téléphone au 03 26 69 38 38 de 9h à 17 h sans interruption
Les démarches sans RDV :
- Retrait de CNI-Passeports
- Actes de naissance
- Recensement de 16 ans
- Reconnaissance d'un enfant dans les 5 jours qui suivent la naissance
- légalisation de signature
- inscription liste électorale
- parrainage civil
- etc ..
