mairie
AUTORISATION D’AFFICHAGEVu 1045 fois

MES DÉMARCHES>  

Vous souhaitez informer la population d’une manifestation, d’un événement par le biais d’un affichage dans la Ville.

Vous êtes un particulier ou une association, votre demande doit être déposée au moins 15 jours en amont, au service Occupation du Domaine Public, par mail à l’adresse suivante :

DroitsdePlace@chalonsenchampagne.fr  ou par courrier à l’Hôtel de Ville, Place Foch, 51022 Châlons-en-Champagne Cedex.

Vous pouvez retrouver le plan de la zone d’affichage autorisée dans le cadre de la SPR ci-dessus. 

Certaines règles sont à respecter :
  • 15 affiches au maximum à poser au maximum 1 semaine avant la manifestation
  • Implanter les affiches à des endroits accessibles aux piétons
  • Ne pas afficher sur les feux tricolores, les panneaux de signalisation routière, autour des monuments, fontaines et statues, au niveau des îlots centraux situés allée Voltaire, allées Paul Doumer et avenue de Metz.
fleche blanche

A voir aussi...téléservices de la même catégorie